Actualités de L’Équipe
Les services de sécurité de Casablanca ont réagi rapidement et sérieusement à une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montrant un groupe de personnes conduisant des motos de manière imprudente avant de provoquer un accident de la circulation avec un policier, l’agressant pour tenter de lui voler sa moto.
Des sources sécuritaires ont expliqué que les investigations ont révélé que l’incident s’est produit aux premières heures du dimanche 26 octobre 2025 et qu’il fait l’objet d’une enquête en cours menée par le District de sûreté d’Anfa à Casablanca.
Selon la même source, les investigations ont permis d’identifier plusieurs suspects et d’arrêter trois d’entre eux, dont certains se trouvaient en état d’ébriété avancé, peu après les faits. Les motos utilisées lors de l’incident ont également été saisies.
Les personnes arrêtées ont été placées en garde à vue dans l’attente d’une enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, afin de faire la lumière sur les circonstances de l’incident. L’enquête est toujours en cours pour arrêter les autres auteurs présumés.

