L’équipe news
Mercredi 7 mai 2025
Mardi 6 mai, la police de Marrakech a arrêté deux citoyens français d’origine marocaine, âgés de 28 et 36 ans, soupçonnés d’ivresse publique, de coups et blessures, de fuite et de non-respect d’un ordre de circulation.
Le conducteur présumé avait provoqué un accident de la circulation qui a blessé un usager de la route, avant de prendre la fuite, refusant d’obtempérer aux ordres de la police et conduisant d’une manière qui présentait un danger pour les personnes et les biens dans les ruelles de la vieille ville de Marrakech. Ces actes criminels ont fait l’objet d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
L’intervention policière a permis l’arrestation du conducteur présumé et de son accompagnateur, tous deux en état d’ivresse avancée. Ils ont été placés en garde à vue dans l’attente d’une enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, afin de faire toute la lumière sur les circonstances et les détails de cette affaire et de déterminer les véritables motifs derrière la commission de ces actes criminels.