L’équipe news
Dimanche 18 mai 2025 –
Le directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, et le PDG de Renault Maroc ont signé, dimanche à El Jadida, une convention de coopération, visant à offrir un ensemble de services à des tarifs préférentiels aux membres de la Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales au profit des personnels de la Sûreté nationale, notamment les policiers en activité et retraités et leurs ayants droit.
Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que cette convention-cadre, signée lors de l’espace Portes ouvertes de la sûreté nationale, tenu du 17 au 21 mai au Parc des expositions Mohammed VI à El Jadida, prévoit l’accès des policiers à un package complet de services fournis par Renault Commerce Maroc. Ces services comprennent des offres spéciales et des remises sur l’achat de voitures neuves des différentes marques représentées par l’entreprise, ainsi que des offres préférentielles pour l’achat de voitures d’occasion garanties, qu’elle propose à la vente dans ses espaces dédiés.
Cette convention permet également aux policiers affiliés à la Fondation Mohammed VI pour les Œuvres Sociales des Personnels de la Sûreté Nationale de bénéficier de solutions de financement à court et long terme et de services d’entretien et de réparation assurés par l’entreprise dans ses ateliers agréés.
La signature de cette convention intervient dans le cadre d’une stratégie ambitieuse menée par la Direction Générale de la Sûreté Nationale, à travers la Fondation Mohammed VI pour les Œuvres Sociales au profit des Personnels de la Sûreté Nationale. La stratégie vise à fournir des services sociaux complets couvrant tous les aspects de la vie quotidienne, permettant aux policiers, hommes et femmes, de remplir de manière optimale leurs fonctions professionnelles en protégeant la sécurité de la nation et de ses citoyens et en maintenant les fondements de l’ordre public.