Actualités de L’Équipe
Suivi – Abdel Fattah Takhim
Le Service de la Police Judiciaire de Beni Mellal, en coordination avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire, a interpellé, vendredi 17 octobre 2025, sept individus, dont un mineur de 16 ans, dont trois avaient des antécédents judiciaires, soupçonnés d’implication dans des affaires de détention, de viol, de vol et de trafic de drogue.
Le principal suspect a été arrêté après avoir attiré et détenu deux étudiantes, dont l’une a été agressée sexuellement. L’enquête a permis de l’identifier, et il est apparu plus tard qu’il faisait l’objet d’un mandat de perquisition national pour son implication présumée dans d’autres affaires liées au trafic de drogues dures.
Les investigations ont également conduit à l’arrestation de six autres individus dans les zones rurales d’Al-Bazzazah, Beni Ayat et Sidi Jaber, soupçonnés de participation à des activités criminelles liées au vol et à la promotion de drogues dures. Les arrestations et les perquisitions ont permis la saisie de 145 grammes de cocaïne et d’une quantité importante de cannabis, ainsi que de deux voitures, dont l’une semble provenir d’un vol.

