L’Equipe news
Jeudi 13 mars 2025 – 01: 17
Écrit par Abdel Fattah Takhim.
L’acteur chevronné Idriss Karimi, surnommé « Oncle Idris », et l’actrice Fatima Nawali reviennent sur la scène artistique ce Ramadan après des années d’absence. Ils jouent dans la série télévisée humoristique « Bonani », qui relate les difficultés des familles marocaines à trouver un logement décent à Casablanca.
Le film, écrit par Maryam Al-Idrisi et réalisé par Yassin Fanan, sera diffusé sur Channel One. Mon oncle Idris a exprimé son bonheur de travailler avec le producteur Hussein Hanin et le réalisateur Yassin Fannan, qui lui ont donné l’opportunité d’incarner un nouveau personnage différent de ses rôles précédents.
Bonani raconte l’histoire d’une famille vivant dans une maison délabrée sur le toit d’un vieil immeuble. Le soir du Nouvel An, ils décident de chercher un nouveau logement et se retrouvent plongés dans une aventure qui bouleversera leur vie.
Le producteur Hussein Hanin a souligné que le film reflète des problèmes qui concernent les citoyens, soulignant l’importance d’améliorer la qualité des productions télévisuelles pour les commercialiser localement et internationalement via des plateformes numériques.
pas