lequipe news
Le Royal Army Club a commencé les préparatifs pour la prochaine saison de football, en apportant des changements radicaux à son personnel, y compris le départ d’un certain nombre de joueurs de premier plan qui faisaient partie de l’équipe ces dernières saisons.
Dans un communiqué officiel, le club a annoncé le départ d’Al-Arabi Al-Naji, Al-Tayeb Boukhris et Hisham Abu Sufyan, en plus du duo étranger Enonga Baka et Al-Hassan Al-Houbib. Hatem Al-Sawabi a également rejoint le championnat belge avec La Gantoise, tandis qu’Akram Al-Naqqash a choisi de se lancer dans une nouvelle carrière avec le club émirati du Khorfakkan.
Cette étape s’inscrit dans le cadre de la restructuration de l’équipe, suite à la signature de huit nouveaux joueurs, dont certains avec une expérience internationale et nationale, en vue des compétitions locales et continentales avec des ambitions renouvelées.
Les efforts intensifs de l’Armée Royale reflètent une volonté claire d’injecter du sang neuf dans l’équipe et de créer les conditions appropriées pour construire un groupe compétitif capable de remporter des titres au cours de la prochaine saison sportive.