L’Équipe News
Plusieurs régions du Royaume ont connu des précipitations d’intensité variable au cours des dernières 24 heures, selon la Direction générale de la météorologie, les pluies étant principalement concentrées dans les montagnes de l’Atlas, la région orientale et les plaines centrales.
Les données officielles indiquent que la région d’Azilal a été la plus chanceuse avec ces pluies, enregistrant un total de 28 mm, des précipitations qui contribueront à améliorer le niveau des eaux souterraines et à revitaliser le couvert végétal de la région.
Dans le même contexte, la quantité de précipitations enregistrée à Azrou et Boulemane a atteint environ 10 mm, tandis que les villes de Saidia et Berkane ont enregistré environ 6 mm, contre 5 mm dans la région de Khénifra.
D’autres villes ont également connu des précipitations plus légères, notamment Ifrane et Al Hoceima avec 4 mm, tandis qu’Oujda n’a reçu que 3 mm. Taourirt, Meknès, Jerada, Berrechid et Casablanca n’ont enregistré que 2 mm de pluie.
Quant aux autres régions, les précipitations se sont limitées à environ 1 mm à Settat, Tit Mellil, Ben Slimane et Beni Mellal, selon la Direction générale de la météorologie.

