l’équipe news
suivi- Abdelfettah Takhim
L’artiste belgo-marocain Distinct a annoncé sa participation à un nouveau projet immobilier situé à Cabo Negro, au nord du Maroc. Ce projet s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec le groupe OPERA , promoteur du projet Serenity Cove , classé comme hôtel de luxe .
Contrairement aux formules habituelles qui s’appuient sur des apparitions publicitaires ou promotionnelles, l’artiste a indiqué qu’il participait aux aspects conceptuels et créatifs du projet, contribuant au développement de la vision globale, sans limiter son rôle à représenter l’image promotionnelle de la marque .
DYSTINCT a expliqué dans un communiqué de presse qu’il tenait à ce que cette participation reflète son expérience personnelle et sa culture diversifiée, ajoutant que le projet reflète une partie de son identité liée à sa culture marocaine, sa discipline européenne et son expérience dans la région du Golfe .
De leur côté, Wael et Moussa, membres de l’équipe du Groupe Opera , ont déclaré que le projet « Serenity Cove » constitue la première étape d’un plan plus vaste visant à redéfinir l’expérience immobilière au Maroc. Il marque le début d’une série de projets immobiliers visant à redéfinir l’expérience de vie et d’investissement au Maroc, grâce à une approche prenant en compte les dimensions culturelles et symboliques du lieu .
Une cérémonie spéciale d’annonce du projet est prévue le 8 août à Tanger, en partenariat avec l’hôtel Fairmont. Des invités du monde artistique et financier, ainsi que des médias, y assisteront .
L’événement comprendra une présentation des grandes lignes du projet, permettant aux participants de visualiser les unités d’investissement disponibles, et une performance artistique de l’artiste DYSTINCT , qui discutera du contexte de son implication dans l’initiative .




https://www.instagram.com/reel/DM8SWZ_M6Y8/?igsh=Znd1dzlzY3J3OW M5