L’Équipe News
8 décembre 2025
Ce matin, lundi 8 décembre, les policiers du district de sécurité de Tanger, en coordination avec leurs homologues de la ville de Tétouan et sur la base d’informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance territoriale, ont pu arrêter un chauffeur de taxi de 39 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de non-respect du code de la route et de mise en danger de la vie des usagers de la route.
Une patrouille de police a interpellé le suspect pour infractions au code de la route commises au volant d’un taxi. Ce dernier avait refusé d’obtempérer et circulait à contresens, mettant ainsi en danger la vie des autres usagers de la route. Ces actes criminels ont fait l’objet d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
Les investigations et les enquêtes menées dans cette affaire ont permis d’identifier le conducteur présumé, avant son arrestation lors d’une opération de sécurité menée dans la ville de Tétouan.
Le suspect a fait l’objet d’une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin de faire la lumière sur toutes les circonstances, les détails et le contexte de cette affaire.

