lequipe news
Mercredi 14 mai 2025
Les fans de football qataris attendent avec impatience un affrontement palpitant entre Al Rayyan et Al Duhail mercredi soir au stade Jassim Bin Hamad, en quarts de finale de la Coupe de l’Émir du Qatar. Le match est décrit comme une « finale anticipée » étant donné la force des deux équipes et leur historique dans le tournoi.
Al Rayyan aborde le match avec de grands espoirs de retrouver ses lettres de noblesse footballistiques après une saison mouvementée dans le championnat local, qui s’est terminée par une cinquième place. Ils espèrent récompenser leurs fans en progressant dans la prestigieuse compétition de coupe.
Al Duhail, quant à lui, aborde le match motivé par le désir d’effacer la déception d’avoir perdu le championnat dans les dernières secondes, en plus de sa défaite en finale de la Coupe du Qatar contre Al Sadd. Cela les oblige à restaurer leur honneur et à obtenir un titre qui satisfera leurs fans cette saison.
Ce match est un véritable test des ambitions des deux équipes, à un moment où le paysage est prêt à n’accepter qu’un seul vainqueur qui poursuivra le rêve de remporter le titre.