Actualités de L’Équipe
La capitale thaïlandaise, Bangkok, a été secouée tôt vendredi matin par un tragique accident qui a coûté la vie à une touriste marocaine de 21 ans après sa chute du toit d’un hôtel de Sukhumvit Soi 13 dans le quartier de Wattana.
Selon les informations de sécurité, le gardien de l’hôtel a trouvé le corps de la victime sur le parking après avoir entendu un grand bruit vers 2 heures du matin. La police de la station Lumpini a rapporté que la victime s’était enregistrée à l’hôtel avec son petit ami marocain de 19 ans quelques heures avant l’incident.
Lors de l’enquête initiale, le jeune homme a déclaré qu’ils étaient montés à la piscine du septième étage, où ils avaient consommé de la marijuana avec un troisième ami. La victime, alors déstabilisée psychologiquement, a déclaré vouloir mettre fin à ses jours. Elle s’est alors dirigée vers le balcon et a sauté malgré ses tentatives pour l’en empêcher.
La police a confirmé n’avoir enregistré aucun signe d’agression physique sur son petit ami, précisant que les images de surveillance étaient en cours d’analyse. Le corps a été transporté à l’hôpital Chulalongkorn pour une autopsie afin de déterminer la cause exacte du décès.