l’équipe news
Vendredi 23 mai 2025
Le rideau est tombé sur l’événement Portes Ouvertes de la Sûreté Nationale à El Jadida jeudi soir dernier, avec une cérémonie spéciale présidée par le Directeur Général de la Sûreté Nationale et de la Surveillance du Territoire, Abdellatif Hammouchi, pour célébrer les contributions des personnels de sécurité, hommes et femmes, à la réussite de cet événement national de communication.
La cérémonie a marqué un moment de reconnaissance collective pour les efforts des participants de diverses agences de sécurité qui ont contribué à organiser et à fournir des informations dans les salles et à participer à des manifestations sur le terrain qui ont été témoins d’une interaction publique généralisée.
La cérémonie, à laquelle ont participé plus de 1 000 agents de sécurité et leurs familles, s’est déroulée dans une ambiance festive, culminant avec un film documentaire résumant les moments les plus marquants de l’événement. Des artistes marocains ont également réalisé des performances musicales et artistiques, démontrant la solidarité entre les forces de sécurité et la communauté au sens large.
La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités, dont le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, le ministre délégué chargé du Budget, Fouzi Lekjaa, le sélectionneur national, Walid Regragui, et de hauts responsables de la sécurité nationale.
Cette cérémonie, comme tous les autres événements de l’événement, reflète l’ouverture du Service de sécurité nationale à sa communauté, et sa consolidation des valeurs de police citoyenne et de communication étroite avec les citoyens.