L’Équipe News
L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a décroché sa place en seizièmes de finale de la Coupe du monde dans cette catégorie, qui se déroule actuellement à Doha jusqu’au 27 novembre, après s’être qualifiée comme l’une des meilleures troisièmes équipes des 12 groupes.
Cette qualification a été officiellement confirmée après la victoire 3-1 de la Suisse contre le Mexique lundi, un résultat qui a permis aux « Lions de l’Atlas » de passer au tour suivant.
L’équipe nationale marocaine a réalisé une victoire historique lors de la troisième journée de la phase de groupes contre l’équipe nationale néo-calédonienne avec un score de (16-0), lors du match qui s’est déroulé au stade n° 1 dans la zone Aspire de Doha, portant son total à 3 points à la troisième place, avec une différence de buts de +8, ce qui lui a donné l’avantage sur un certain nombre d’autres équipes nationales dans la même situation.
L’adversaire des « Lions de l’Atlas » en seizièmes de finale sera connu demain, mardi, après la fin des matchs restants de la phase de groupes.

