l’équipe news
Des coureurs issus des sportifs de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) ont participé, du 3 au 7 février en cours, au Championnat arabe de police de course en pleine nature, organisé à l’occasion de l’Assemblée générale et du Bureau exécutif de l’Union sportive arabe de la police, à Doha, au Qatar.
Les sportifs de la DGSN ont remporté la première place de cette compétition et décroché le titre de champion arabe de course en pleine nature, tandis que les coureurs des services de police de Tunisie et d’Égypte se sont classés respectivement deuxième et troisième.
La Direction générale de la sûreté nationale a célébré ses sportifs pour leur première place dans cette compétition arabe de la police, afin de les encourager à continuer à exceller et à progresser dans la discipline de la course en pleine nature.
La participation des coureurs de la DGSN à ce type de manifestations sportives s’inscrit dans le cadre de l’adhésion de la Direction générale de la sûreté nationale à l’Union sportive arabe de la police, et souligne également l’importance accordée au sport en général au sein du dispositif sécuritaire national.

