Informations sur le Parlement
L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a relancé ses chances de qualification pour le prochain tour de la Coupe du monde qui se déroule au Qatar, après sa large victoire sur l’équipe néo-calédonienne sur le score de 16-0, lors du match qui les opposait aujourd’hui, dimanche, au stade n° 1 de la zone Aspire à Doha, dans le cadre de la troisième journée du deuxième groupe.
Dans l’autre match du même groupe, l’équipe nationale japonaise a remporté la victoire face à son homologue portugaise sur le score de deux buts à un.
Grâce à ces résultats, l’équipe nationale marocaine occupe la troisième place du groupe avec 3 points et une différence de buts de +8, tandis que l’équipe nationale japonaise est en tête du groupe avec 7 points, l’équipe nationale portugaise arrive en deuxième position avec 6 points et l’équipe nationale néo-calédonienne ferme la marche avec un point.
La Coupe du Monde U-17 de la FIFA, qui se déroule au Qatar du 3 au 27 novembre, réunit 48 équipes réparties en 12 groupes. Les deux premières équipes de chaque groupe, ainsi que les huit meilleures troisièmes, se qualifieront pour les huitièmes de finale, portant ainsi à 32 le nombre d’équipes qualifiées pour ce tour.

