L’Équipe News
La Confédération africaine de football (CAF) réaffirme son engagement envers les principes d’intégrité, de transparence et de strict respect des règlements de la CAF.
Tout au long de la Coupe d’Afrique des Nations CAF Total Energies Maroc 2025, la Confédération Africaine de Football, en coopération avec le comité d’organisation local, a veillé à ce que toutes les équipes soient soumises aux mêmes conditions.
La CAF a pris note des déclarations attribuées à la Fédération sénégalaise de football concernant les aspects logistiques qui ont précédé la finale de la Coupe d’Afrique des Nations Total Energies CAF Maroc 2025.
La Fédération sénégalaise de football s’est vu accorder le droit de choisir l’hôtel où l’équipe nationale séjournerait avant le match final.
Lorsque l’équipe nationale sénégalaise a exprimé son mécontentement quant aux installations d’entraînement, la CAF a immédiatement contacté le comité d’organisation local pour répondre à sa demande de fournir un terrain d’entraînement alternatif, et ce problème a été résolu.
Conformément à la réglementation en vigueur, la Fédération sénégalaise de football a reçu sa part de billets pour la finale.
Le président de la Fédération sénégalaise de football, Abdoulaye Fall, est également resté en contact régulier avec la direction de la CAF et le comité d’organisation local.

